HotelNights.com on utilise cookies à nous-mêmes et de tierces parties pour améliorer l’expérience de navigation de l’utilisateur. Si vous continuez à naviguer on considère que vous acceptez son usage. Vous pouvez changer la configuration ou bien obtenir plus d’informations ici Plus d'informations
Vous êtes à: Home > Îles Grecques > Santorini

Hôtels à Santorin

HÔTELS
Destination, région ou nom de l’hôtel
Date arrivée Date départ Nuits
Ch.
Adultes
Enfants
Hôtels à Santorini

Une large sélection d’hôtels à Santorin, aux meilleurs prix 

Santorin est l’une des plus belles destinations de la Méditerranée, idéal pour des vacances inoubliables. Outre la large gamme d’hôtels présents à Santorin, vous trouverez une grande variété de logements de tous types et pour tous les budgets. Tous ces hébergements sont disponibles sur HotelNights.com, toujours aux prix minimums garantis. Pour réserver, il vous suffit de sélectionner la région de Santorin que vous préférez, puis de choisir parmi les offres qui vous seront présentées. 
Partez sans plus attendre à la recherche de l’hôtel idéal !
Destinations Santorini

Offres dans votre boîte de réception

Obtenez des offres d'hôtels dés maintenant



Hôtels îles grecques à Santorini
L’île de Santorin représente tout ce qu’il reste d’une explosion volcanique ayant rasé l’ancienne île, effaçant ainsi une grande partie du territoire de l’ancienne île de Santorin. La beauté spectaculaire des paysages, et sa vie nocturne animée, ont fait de Santorin une des îles les plus visitées de Grèce, et l’une des destinations balnéaires les plus prisées de toute l’Europe. Le lagon central géant avec ses falaises abruptes, est le plan le plus photographié de Santorin, ainsi que ses splendides couchers de soleil. Santorin est considéré comme la plus romantique île grecque, et est devenue la destination préférée des couples. L’île principale a une forme de croissant, escarpée et rocheuse à droite, mettant en évidence sa falaise qui ailleurs est moins abrupte du côté sud. 
 

Le meilleur de Santorin : 


- Fira, la capitale de Santorin, se trouve sur le bord de la falaise de la lagune de l’île, la « Caldera ». Elle a un petit port au niveau de la mer, à quelques mètres sous la population, pouvant être atteint soit en funiculaire, soit par un escalier à monter à pieds ou bien à dos d’âne. 
- Le coucher de soleil à Oia est l’une des attractions les plus connues de l’île de Santorin. Ce coucher de soleil est un peu comme quelque chose de mystique qui attire et envoûte. Toutes les personnes assistants à ce spectacle magnifique, accompagnée de musiques douces, restent tous sans voix. Une expérience qui ne peut être omise à Santorin. 
- La Plage Rouge : elle se situe dans le sud de l’île, et prend la forme d’une plage de couleur rouge vive, avec du sable, des fonds marins, ainsi qu’une petite falaise de la même couleur. 
- La Plage de Perivolos est la plage principale et la plus visitée de Santorin. 
- La plage de Prissa est la plage la plus classique de Santorin. Elle est composée de sable noir. C’est une plage très visitée. 
- La plage de Monolothos est la plage qui attire le plus de famille en raison de sa mer à la fois très calme et peu profonde, idéale pour les enfants. 
- La Plage de Kamari est la plage la plus en vogue, la plus peuplée par les jeunes, avec des bars et boissons locales ainsi qu’une bonne ambiance, le soleil et le sable. 
- La Plage Blanche, tout comme la plage rouge, est caractérisée par la couleur de son sable, de ses rochers, de ses petites falaises auxquels vous pourrez accéder : tout est blanc. 
- Itinéraire archéologique : distillées parmi les populations d’ARTHEA Thira, Profitis Elias, Pyrgos, Thermi et Vlihada, il existe plusieurs sites archéologiques de la Grèce antique. En outre, beaucoup sont persuadés que Santorin est peut-être l’ancienne cité perdue d’Atlantis.
Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
TECH: GCMD-000403